Règlement

Mise à jour 2025

Quantité

  • 3 cartons tout compris.
  • Habits tailles 50 à 86, maximum 1 carton compris dans les 3 cartons.
  • 2 grosses pièces (par exemple : siège auto, lit, poussette, gros jeux, gros articles de sport…)

Etiquetage

  • L’article doit être muni d’un scotch carrossier avec :
    • Le n° vendeur EN ROUGE
    • La taille
    • Le prix (ROND, PAS DE CENTIME)
  • Scotcher à l’avant de l’article (le plier à l’intérieur pour un bon maintien).
  • Plier un petit coin en bas pour que le passage en caisse soit plus rapide.
  • Epingler les ensembles, écrire 2 pièces.
  • Emballer soigneusement les jeux avec plusieurs pièces (scotcher les parties amovibles, emballer dans un plastique…).
  • Une étiquette par chaussure (sans terre).

Cartons

  • Trier les habits par taille et sexe dans les cartons.
  • Inscrire le N° sur les sacs, cartons, caisses, couvercles… (EN ROUGE).
  • Les articles doivent être PROPRES et en parfait ETAT.
  • L’étiquetage est de votre responsabilité.
  • En cas de non retrait durant les heures prévues et, sans nouvelle de votre part, les invendus et l’argent récolté seront offerts à une œuvre de bienfaisance.

Organisation

  • Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de vol.
  • 5.- vous sont demandés pour les frais de mise en place et 10% est retenu sur vos ventes (10% à partir de 10.- arrondis au 0.5ct). Cela permet de couvrir les frais d’organisation et de pouvoir faire des dons.
  • L’association SOS Futures Mères sera présente à la suite de chaque vente.
  • Un parking éphémère, dans la cour d’école, vous sera ouvert avec accès à l’ascenseur à plein pieds pour uniquement déposer et récupérer votre marchandise.
  • Merci de vous présenter à l’accueil avec la totalité de vos cartons et les 5.-.

Les vendeurs/ses s’annoncent jusqu’au lundi précédent la vente via le formulaire d’inscription.

Sans nouvelle de votre part et sans votre participation, durant 2 années (4 éditions), votre n° de vendeur et votre contact seront effacés de notre fichier.

Dates & horaires

Réception des articles: vendredi 7 novembre 2025 entre 17:30 et 19:00 à la salle polyvalente.

Vente: samedi 8 novembre 2025 de 9h à 13h

Retour argent/invendus :  samedi 8 novembre entre 16:00 et 16:45

Articles acceptés pour la vente automne/hiver

  • Matériel de puériculture (berceau, relax, couffin, porte-bébé, chaise haute, baignoire, parc, barrière de sécurité, poussette…)
  • Siège auto, rehausseur…
  • Livres bébés, enfants et adolescents
  • Vêtements d’hiver de 0 à 16 ans
  • Vestes de saison et combinaison de ski de 0 à 16 ans
  • Déguisements de Carnaval 0 à 16 ans
  • Bottes de neige, chaussures pour l’hiver
  • Jouets divers
  • Matériel de sport HIVER

Articles acceptés pour la vente printemps /été

  • Matériel de puériculture (berceau, relax, couffin, porte-bébé, chaise haute, baignoire, parcs, barrière de sécurité, poussette…)
  • Siège auto, rehausseur
  • Livres bébés, enfants et adolescents
  • Vêtements d’été de 0 à 16 ans
  • Vestes légères de 0 à 16 ans
  • Chaussures de marche, baskets, sandalettes, bottes de pluie
  • Jouets divers, jeux d’extérieur et jeux pour l’eau
  • Matériel de sport ÉTÉ

Articles refusés

  • Vêtements adultes et les tailles L-XL
  • Chaussures adultes et + de 40
  • Cassettes VHS, CD, DVD adultes
  • Jeux gratuits et jeux qui ne fonctionnent pas
  • Articles en mauvais état 

Les articles mal étiquetés, sales, troués ou en mauvais état ne seront pas proposés à la vente.

Merci pour votre confiance, votre compréhension et votre collaboration.

Au plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer.

Sandra & Marie